Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot !
HEADER_Page-corporate-01
arc-blanc
Logo-logtex
Logistique Multicanal
& e-Commerce

12 ans d'expertise logistique

2006

Fondé en 2006, Logtex est créée pour assurer des prestations logistiques pour le secteur de la mode et du luxe. L’activité de l’entreprise comprend alors, le contrôle qualité, l’entreposage, la préparation de commandes, l’expédition et le transport.


2007

Logtex prend rapidement conscience de l’enjeu omnicanal et adapte son offre de prestation logistique en conséquence dès 2007.
Cette année marque également la spécialisation de l’entreprise dans la logistique e-commerce.


2010

Filiale prestataire logistique d’un grand groupe, Logtex prend son indépendance en 2010. Cette même année, le chiffre d’affaires de l’entreprise atteint 21,7 millions d’euros.
En mars, un des entrepôts voit sont activité exclusivement dédié à la logistique e-commerce.


2014

Grâce à son expertise, Logtex s’est imposé comme un spécialiste logistique omnicanal incontournable. Cela incite l'entreprise à innover, en associant à ses solutions logistiques externalisées des prestations complémentaires. Ainsi, un studio photo professionnel apparaît sur le site de Troyes en 2014, avec 4 salariés.


Logtex aujourd'hui

Logtex propose aujourd’hui des prestations logistiques ominicanal en B2C (domicile et point relais) et en B2B (magasin, centre commercial, GMS ou entrepôt), en France comme à l’international. 

Innovante, professionnelle et reconnue, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires en constante progression, dépassant les 30 millions d’euros lors du dernier exercice.



derniers_articles

Derniers articles

    • PARIS RETAIL WEEK 2019 : VENEZ RENCONTRER LOGTEX

      Logtex vous donne rendez-vous à la Paris Retail Week 2019 ! Cette nouvelle édition se tiendra du 24 au 26 septembre à Paris Expo Porte de Versailles, pavillon 7.2. L’occasion de s’informer, d’échanger et de rencontrer des acteurs du e-commerce et du commerce connecté !

      Lire la suite
      PARIS RETAIL WEEK 2019 : VENEZ RENCONTRER LOGTEX
    • Gestion des stocks : 4 bonnes raisons de passer a la mutualisation

      La gestion des stocks est un point essentiel pour la satisfaction de vos clients et la réussite économique de votre marque. Articles de modes et accessoires, bien d’équipement de la personne, la mutualisation de la gestion de vos stocks vous permettra d’optimiser cette étape de votre chaîne logistique ainsi que vos résultats. Voici 4 bonnes raisons de regrouper la gestion des stocks de vos magasins physiques et e-shop.

      Lire la suite
      Gestion des stocks : 4 bonnes raisons de passer a la mutualisation
    • Focus sur le controle qualite des matieres premieres chez Logtex

      Si vous le souhaitez, Logtex peut prendre en charge le contrôle qualité de vos matières premières. En effet, Logtex est spécialiste de la logistique omnicanal externalisée mais pas seulement. Nous proposons à nos clients un panel de  prestations complémentaires comprenant le contrôle qualité des matières premières et produits finis. Aujourd’hui nous vous en disons plus sur ce métier capital afin de proposer des produits de qualité à vos clients finaux.

      Lire la suite
      Focus sur le contrôle qualité des matières premières chez Logtex