12 ans d'expertise logistique

2006

Fondé en 2006, Logtex est créée pour assurer des prestations logistiques pour le secteur de la mode et du luxe. L’activité de l’entreprise comprend alors, le contrôle qualité, l’entreposage, la préparation de commandes, l’expédition et le transport.

2007

Logtex prend rapidement conscience de l’enjeu omnicanal et adapte son offre de prestation logistique en conséquence dès 2007.
Cette année marque également la spécialisation de l’entreprise dans la logistique e-commerce.

2010

Filiale prestataire logistique d’un grand groupe, Logtex prend son indépendance en 2010. Cette même année, le chiffre d’affaires de l’entreprise atteint 21,7 millions d’euros.
En mars, un des entrepôts voit sont activité exclusivement dédié à la logistique e-commerce.

2014

Grâce à son expertise, Logtex s’est imposé comme un spécialiste logistique omnicanal incontournable. Cela incite l’entreprise à innover, en associant à ses solutions logistiques externalisées des prestations complémentaires. Ainsi, un studio photo professionnel apparaît sur le site de Troyes en 2014, avec 4 salariés.

Logtex aujourd'hui

Logtex propose aujourd’hui des prestations logistiques ominicanal en B2C (domicile et point relais) et en B2B (magasin, centre commercial, GMS ou entrepôt), en France comme à l’international. 

Innovante, professionnelle et reconnue, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires en constante progression, dépassant les 30 millions d’euros lors du dernier exercice.



  • Notre histoire

    Innover la logistique de demain pour évoluer

  • Logtex en chiffres

    Mesurez notre activité logistique omnicanal

  • Nos valeurs

    Découvrez LOGTEX

Derniers articles

  • Logtex : l’implantation de nos entrepots logistiques en France

    25 juin 2021

    Découvrez les enjeux stratégiques et avantages géographiques de l’implantation de nos entrepôts logistiques, en France.

    Lire la suite
  • Logtex a obtenu sa certification OEA

    28 mai 2021

    Logtex a obtenu son statut d’Opérateur Economique Agréé, un label de qualité reconnu à l’international, délivré par les douanes françaises.

    Lire la suite
  • Le bilan du e-commerce 2020 en France

    5 mai 2021

    Voici les chiffres clés et évolutions du e-commerce en France, en 2020, issus du bilan annuel de la FEVAD. Cette année aura été marquée par la crise du COVID-19 et une forte croissance du nombre d’acteurs e-commerce.

    Lire la suite