L'annee 2017 Logtex

Nous revenons sur l’année 2017 de l’entreprise Logtex, spécialiste de la logistique textile. Vous découvrirez les clients qui ont choisi de faire confiance à Logtex pour leur solution logistique omnicanal au cours de cette année, ainsi que les nouveaux services complémentaires à la prestation logistique externalisée.

Diversification de la prestation logistique

2017 a été l’année de la diversification pour Logtex. Alors que l’entreprise est, depuis sa fondation, spécialisé dans la logistique textile, 2017 a marqué l’arrivée de nouveaux clients, dans des secteurs d’activité variés et différents du textile. Voici ces nouvelles entreprises, qui font confiance à Logtex pour son expertise omnicanal :

  • IZIPIZI : une jeune et dynamique entreprise parisienne fabricant de lunettes. IZIPIZI propose des modèles pour la vue ou le soleil, alliant design et une grande palette de couleurs. L’entreprise a également une grande dimension internationale, avec 70% de son chiffre d’affaires réalisé à l’étranger.
  • FAGUO : lancé en 2009, FAGUO est une jeune marque de mode qui crée des collections de vêtements, chaussures et accessoires. La recette de la réussite pour FAGUO est un subtil mélange de design, d’élégance « à la française » et de conscience environnementale.
  • LOU.YETU : une jeune marque de bijouterie-joaillerie au savoir-faire d’exception. LOU.YETU est l’aventure d’une jeune femme qui crée des bijoux pour tous, à porter tous les jours.
  • MYKAMIE : Lancé en 2013, la start-up MYKAMIE a pour ambition de révolutionner l’écriture en proposant un objet composé d’un corps et de quatre fonctions d’écriture interchangeables.

Logtex est fier de pouvoir compter parmi ses clients ces marques, toutes garantes d’un savoir-faire unique. Ces jeunes structures ont ainsi fait le choix de s’appuyer sur l’expérience de Logtex, que ce soit dans la gestion de leur logistique omnicanal ou de leur logistique e-commerce.

Developpement des services complementaires

Cette année Logtex a poursuivi le développement de son offre de services complémentaires, avec notamment des prestations de transformations produits. C’est ainsi que la broderie personnalisée sur textile et la gravure sur bijoux se sont ajoutés au catalogue des prestations complémentaires LOGTEX.

Ces offres de personnalisations produits se sont imposées naturellement parmi l’offre de prestation logistique omnicanal de Logtex. Le souci de l’entreprise a été de répondre aux besoins de ses clients, même les plus spécifiques et l’ajout de ces prestations complémentaires fut la meilleure solution.

Aujourd’hui, Logtex propose plusieurs services complémentaires à son offre logistique omnicanal :

Logtex se developpe

Depuis maintenant 10 ans, Logtex s’est imposé comme un acteur incontournable de la logistique textile et omnicanal. Au cours de ces années, l’entreprise s’est forgé un savoir-faire solide, lui permettant de maîtriser parfaitement toutes les étapes de la supply chain.

Logtex s’est également attelé au développement de services complémentaires, venant ainsi constituer une offre logistique externalisée très complète et clé en main pour le client. Avec l’arrivée de la broderie personnalisée et de la gravure sur bijoux, Logtex a étendu le champ de ses prestations pour réussir à toucher de nouveaux clients.

L’association du savoir-faire histoire de Logtex, à savoir la logistique omnicanal, et le développement des prestations complémentaires, font de l’entreprise un acteur de plus en plus connu dans le domaine de la mode et du luxe. Comme en témoignent les nouvelles marques qui ont fait confiance à Logtex cette année, l’offre globale logistique séduit des entreprises dynamiques, garantes de savoir-faire remarquables et reconnus pour la qualité de leurs produits. Logtex est ainsi un prestataire logique externalisée ayant les moyens humains et matériels pour répondre aux besoins de ces marques.

2018

Nous souhaitons pour cette année à venir, continuer à développer notre expertise dans la logistique omnicanal et également dans nos prestations complémentaires.
Nous souhaitons également accompagner de nouvelles entreprises dans l’externalisation de leur logistique, d’ailleurs ce sera peut-être vous !

Belle et heureuse année 2018 à tous !

Contactez nous

Vous aimerez aussi ...
  • Entrepôt Logistique externalisée Logtex article

    Logtex : l’implantation de nos entrepots logistiques en France

    Découvrez les enjeux stratégiques et avantages géographiques de l’implantation de nos entrepôts logistiques, en France.

    25 juin 2021
  • Logtex certification OEA

    Logtex a obtenu sa certification OEA

    Logtex a obtenu son statut d’Opérateur Economique Agréé, un label de qualité reconnu à l’international, délivré par les douanes françaises.

    28 mai 2021
  • miniature Logtex blog ecommerce

    Le bilan du e-commerce 2020 en France

    Voici les chiffres clés et évolutions du e-commerce en France, en 2020, issus du bilan annuel de la FEVAD. Cette année aura été marquée par la crise du COVID-19 et une forte croissance du nombre d’acteurs e-commerce.

    5 mai 2021