Logistique omnicanal : specialiste supply chain

L’essor de l’e-commerce a complètement modifié la demande en matière de logistique externalisée. Aujourd’hui, la satisfaction du consommateur est inéluctablement liée à la logistique omnicanal. Votre prestataire logistique doit ainsi vous proposer un large panel de solutions, notamment concernant les modes de livraison et de réception. La logistique omnicanal constitue alors un enjeu concurrentiel. D’autant plus lorsque l’on sait que le consommateur dépense 2 à 3 fois plus avec une solution omnicanal

Spécialiste de la supply chain dans le secteur du textile, nous proposons à nos clients des solutions logistiques externalisées omnicanales. En effet, nous traitons et administrons les commandes via tous les canaux disponibles, dans le but de répondre aux besoins des consommateurs, particuliers comme professionnels, en assurant une prestation optimisée et de qualité. 

  • Les entrepots

    Répartis en France, nos entrepôts répondent à vos besoins logistique omnicanal

  • Organisation et equipements

    Des solutions logistiques externalisées optimisées pour votre activité

  • Transport et livraison

    Notre expertise omnicanal nous permet d’assurer le transport et la livraison de vos produits

Derniers articles

  • Externalisation logistique et prestations complémentaires

    25 juillet 2022
    Lire la suite
  • Logistique et economie circulaire : la valorisation des dechets

    20 mai 2022

    Aujourd’hui, le tri des déchets et la réduction du gaspillage font parties des enjeux majeures des entreprises. Répondre à ces nouvelles problématiques est une priorité pour Logtex. La gestion de nos déchets fait l’objet d’une amélioration continue au sein de notre entreprise.

    Lire la suite
  • Externalisation logistique : entretien avec Loom, marque engagee aux multiples qualites

    12 mai 2022

    Dans le cadre de notre prestation d’externalisation logistique pour Loom, nous vous invitons à (re) découvrir cette marque militante et engagée pour l’écologie, l’épanouissement de ses équipes (internes comme externes) et contre la fast fashion.

    Lire la suite