Logistique omnicanal : specialiste supply chain

L’essor de l’e-commerce a complètement modifié la demande en matière de logistique externalisée. Aujourd’hui, la satisfaction du consommateur est inéluctablement liée à la logistique omnicanal. Votre prestataire logistique doit ainsi vous proposer un large panel de solutions, notamment concernant les modes de livraison et de réception. La logistique omnicanal constitue alors un enjeu concurrentiel. D’autant plus lorsque l’on sait que le consommateur dépense 2 à 3 fois plus avec une solution omnicanal

Spécialiste de la supply chain dans le secteur du textile, nous proposons à nos clients des solutions logistiques externalisées omnicanales. En effet, nous traitons et administrons les commandes via tous les canaux disponibles, dans le but de répondre aux besoins des consommateurs, particuliers comme professionnels, en assurant une prestation optimisée et de qualité. 

  • Les entrepots

    Répartis en France, nos entrepôts répondent à vos besoins logistique omnicanal

  • Organisation et equipements

    Des solutions logistiques externalisées optimisées pour votre activité

  • Transport et livraison

    Notre expertise omnicanal nous permet d’assurer le transport et la livraison de vos produits

Derniers articles

  • Logtex a obtenu sa certification OEA

    28 mai 2021

    Logtex a obtenu son statut d’Opérateur Economique Agréé, un label de qualité reconnu à l’international, délivré par les douanes françaises.

    Lire la suite
  • Le bilan du e-commerce 2020 en France

    5 mai 2021

    Voici les chiffres clés et évolutions du e-commerce en France, en 2020, issus du bilan annuel de la FEVAD. Cette année aura été marquée par la crise du COVID-19 et une forte croissance du nombre d’acteurs e-commerce.

    Lire la suite
  • Decouvrez notre studio photo e-commerce

    16 avril 2021

    Depuis 2012, l’équipe de notre studio photo spécialisé e-commerce vous accompagne pour : valoriser vos articles de mode, accessoires et bien d’équipement sur les e-shop, tout en respectant l’image de marque et en assurant une continuité.

    Lire la suite