Controle qualite produits

Dans un souci de qualité et de professionnalisme, Logtex vous propose de veiller pour vous à la conformité de vos produits, selon vos cahiers des charges. Notre expertise inclut un laboratoire d’épreuve et de contrôle technique des produits.
Qualité

Prestation controle qualite

  • Prélèvement d’échantillons, pour permettre à notre Labo de s’assurer de la conformité de la matière concernant les caractéristiques dimensionnelles, la stabilité mécanique, la résistance à l’abrasion, la déformation, l’aspect, le tenue des coloris, etc.
  • Visite statistique des articles techniquement conformes, pour garantir l’homogénéité des propriétés. Les articles techniquement conformes subissent une visite par sondage, une opération de contrôle visuel et de repérage d’éventuels défauts.
  • Reporting des anomalies constatées et des occurrences avec repérage des défauts éventuels.
  • Tri et réparation des produits, en conformité avec le cahier des charges.
  • Studio photo professionnel

    Bénéficiez de notre studio photo professionnel en complément de nos solutions logistiques omnicanales

  • Personnalisation produit

    Asilage, broderies personnalisées, gravure sur métauxLogtex propose de personnaliser vos produits en complément de sa prestation logistique textile

  • Controle qualite

    Logtex assure le contrôle qualité de vos produits selon vos critères

Derniers articles

  • Logtex : l’implantation de nos entrepots logistiques en France

    25 juin 2021

    Découvrez les enjeux stratégiques et avantages géographiques de l’implantation de nos entrepôts logistiques, en France.

    Lire la suite
  • Logtex a obtenu sa certification OEA

    28 mai 2021

    Logtex a obtenu son statut d’Opérateur Economique Agréé, un label de qualité reconnu à l’international, délivré par les douanes françaises.

    Lire la suite
  • Le bilan du e-commerce 2020 en France

    5 mai 2021

    Voici les chiffres clés et évolutions du e-commerce en France, en 2020, issus du bilan annuel de la FEVAD. Cette année aura été marquée par la crise du COVID-19 et une forte croissance du nombre d’acteurs e-commerce.

    Lire la suite