Logistique e-commerce : zoom sur le studio photo Logtex

Le studio photo professionnel réalise des visuels produits de type packshot, adaptés aux besoins des sites e-commerce. Il est composé de différents espaces de shooting, afin de répondre à l’ensemble des besoins clients.

Un studio professionnel

Pour assurer une prestation en phase avec les besoins clients, notre studio photo est composé de photographes professionnels et d’infographistes spécialisés dans le traitement de l’image.
Le studio dispose de nombreux équipements afin de répondre à tous les cahiers des charges : une zone de shooting à plat (vertical et horizontal) ou sur cintre, une autre réservée aux accessoires équipée d’une  plateforme 360° pour photographier sous tous les angles, et un espace dédié au shooting avec mannequin et différents fonds possibles.

Le studio photo de retouche s’adapte à toutes les demandes concernant le traitement de l’image : multiples modes de détourage, colorisation, ghost et montage, retouche sur fichier existant, etc.

En savoir + sur le studio photo

Mise a disposition securisee des fichiers

Notre application de téléchargement permet aux clients de contrôler et valider leurs fichiers avant de les récupérer de manière sécurisée.

Adaptation des demandes, respect des cahiers des charges et réactivité, grâce à notre gestion dédiée des plannings de shooting, sont nos qualités premières.

Le studio photo en chiffres

  • 2012 : année de création du studio photo professionnel
  • 31 700 : nombre de fichiers livrés en 2017
  • 150 000 : nombre de clichés livrés depuis la création
  • 98,7% : taux de satisfaction client

Contactez-nous !

Pour tous renseignements complémentaires sur nos prestations logistiques textiles, ou en cas de projet d’externalisation de votre logistique, nous restons à votre écoute.

Contactez nous

Vous aimerez aussi ...
  • Decouvrez le service QHSE de Logtex

    16 février 2021
  • Logistique textile : le controle qualite des produits finis

    11 janvier 2021
  • miniature logtex WMS

    Externalisation logistique et gestion d’entrepot : decouvrez notre WMS

    4 décembre 2020