Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot !
HEADER_Page-corporate-01
arc-blanc
Logo-logtex
Logistique Multicanal
& e-Commerce
  1. Accueil
  2. >
  3. La société
  4. >
  5. Logtex en chiffres

Les chiffres marquants Logtex

60M.

Le nombre de pièces unitaires réceptionnées et expédiées par nos entrepôts chaque année

36M.

Le chiffre d'affaires de la société en 2017

3.5M.

Le nombre colis envoyés chaque année à travers le monde

140 000

La surface d'entrepôts (en m2)

1400

Les magasins d'enseigne qui nous confient la totalité de leur logistique omnicanal

420

Le nombre de personnes (ETP) chez Logtex

12

Le nombre de sites Logtex implantés en France

12

Les sociétés de transport travaillant avec Logtex

11

Le nombre de Noëls heureux grâce aux prestations logistiques Logtex et livrés par nos partenaires.

derniers_articles

Derniers articles

    • Externalisation logistique : le kitting, une prestation complementaire

      En logistique, le kitting représente l’action d’assembler, de regrouper en un « kit », différents articles stockés séparément afin de n’avoir, au final, plus qu’un seul article à vendre. Chez Logtex, le kitting est une prestation complémentaire que l’on retrouve dans différentes situations dont voici quelques exemples.

      Lire la suite
      Externalisation logistique : le kitting, une prestation complementaire
    • Les 3 raisons strategiques a l’externalisation logistique

      La liste est longue…nous vous proposons de découvrir, à travers cet article, les trois raisons principales pour lesquelles une enseigne, un retailer ou un e-commerçant choisira l’externalisation logistique. De la PME au grand groupe, chaque acteur du secteur textile-habillement et des accessoires a intérêt à externaliser la gestion de sa logistique. Les objectifs motivants cette décision sont multiples : une variabilisation ou une réduction des coûts, un gain de temps pour les équipes dirigeantes, ou encore la garantie de disposer d’une logistique moderne et souple.

      Lire la suite
      Les 3 raisons strategiques a l’externalisation logistique
    • Externalisation logistique : la relation clients au sein des entrepots

      En tant que spécialiste de la logistique omnicanal externalisée, Logtex attache une grande importance à la relation clients. Nous tenons en effet à ce que nos clients, qui nous accordent leur confiance, disposent d’un interlocuteur privilégié au quotidien. Cela leur permet de rester en contact constant avec les équipes qui gèrent leur logistique BtoB et BtoC.

      Lire la suite
      Externalisation logistique : la relation clients au sein des entrepots