Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot !
HEADER_Page-corporate-01
arc-blanc
Logo-logtex
Logistique Multicanal
& e-Commerce
  1. Accueil
  2. >
  3. La société
  4. >
  5. Logtex en chiffres

Les chiffres marquants Logtex

60M.

Le nombre de pièces unitaires réceptionnées et expédiées par nos entrepôts chaque année

36M.

Le chiffre d'affaires de la société en 2017

3.5M.

Le nombre colis envoyés chaque année à travers le monde

140 000

La surface d'entrepôts (en m2)

1400

Les magasins d'enseigne qui nous confient la totalité de leur logistique omnicanal

420

Le nombre de personnes (ETP) chez Logtex

12

Le nombre de sites Logtex implantés en France

12

Les sociétés de transport travaillant avec Logtex

11

Le nombre de Noëls heureux grâce aux prestations logistiques Logtex et livrés par nos partenaires.

derniers_articles

Derniers articles

    • Externalisation logistique : la relation clients au sein des entrepots

      En tant que spécialiste de la logistique omnicanal externalisée, Logtex attache une grande importance à la relation clients. Nous tenons en effet à ce que nos clients, qui nous accordent leur confiance, disposent d’un interlocuteur privilégié au quotidien. Cela leur permet de rester en contact constant avec les équipes qui gèrent leur logistique BtoB et BtoC.

      Lire la suite
      Externalisation logistique : la relation clients au sein des entrepots
    • Soldes d’ete 2020 et Covid19 : l’importance de la logistique

      L’annonce a été faite début juin : les soldes d’été, en France métropolitaine et dans les Outre-mer, sont reportées et se dérouleront du 15 juillet au 11 août inclus, soit une durée inchangée de 4 semaines. La décision a été prise par le gouvernement en réponse aux demandes de plusieurs acteurs du marché. Le confinement et la crise sanitaire du Covid-19 ayant lourdement impacté les enseignes de retail et e-shop, il était nécessaire de trouver un juste milieu entre la reprise des ventes à prix non-remisés et l’écoulement des stocks accumulés lors des 2 mois de fermeture.

      Lire la suite
      Soldes d’ete 2020 et Covid19 : l’importance de la logistique
    • Comprendre l’externalisation logistique en 5 points

      La logistique consiste à gérer les flux de produits et de données, afin de mettre à disposition de la bonne personne, le bon produit, au bon moment et au bon endroit. Il s’agit donc d’une étape cruciale dans l’expérience client, qui requiert un savoir-faire et des compétences particulières pour les enseignes. L’externalisation logistique présente donc un intérêt certain pour les e-shop et retailer, impliquant une gestion facilitée, une réduction des coûts et une plus grande satisfaction des clients. Voici 5 raisons qui vous aideront à comprendre l’importance de l’externalisation logistique.

      Lire la suite
      Comprendre l’externalisation logistique en 5 points