Gravure personnalisee : nouvelle prestation complementaire Logtex

Logtex a développé des solutions de prestations complémentaires telles que le studio photo ou encore la broderie personnalisée. Depuis peu, une nouvelle prestation vient compléter la liste déjà bien fournie des services complémentaires : la gravure personnalisée.

Une reponse integree a la chaine logistique

Pour répondre au besoin spécifique d’un client, spécialisé dans la fabrication de bijoux, Logtex a développé un service de gravure personnalisée. Aujourd’hui, le marché de la personnalisation est en plein développement et proposer une gamme de bijoux personnalisés était une opportunité à saisir pour ce client. Logtex, qui assurait alors la logistique e-commerce de ce fabricant de bijoux, a su apporter une réponse optimisée et parfaitement intégrée à la chaîne logistique.

Des moyens dedies a la gravure bijoux

Pour mettre en place cette nouvelle prestation complémentaire, Logtex a investi dans des machines de gravure équipées de pointes diamant, garantissant une gravure fine et précise. Des équipes, en interne, ont également été formées à l’utilisation de ces machines. Logtex dispose donc d’un service de gravure personnalisée entièrement intégré à son organisation et  » Made in France  » avec une prestation réalisée sur le site de Troyes.

L'expertise logistique e-commerce

Logtex, spécialiste de la logistique e-commerce a rapidement développé des services complémentaires pour répondre aux besoins de ses clients e-commerce. Aujourd’hui, l’entreprise propose de nombreuses prestations complémentaires à la logistique, parfaitement intégrées à la prestation globale.

Vous aussi vous souhaitez confier votre logistique à un prestataire pouvant vous apporter des réponses personnalisées ?

Contactez nous

Vous aimerez aussi ...
  • Decouvrez le service QHSE de Logtex

    16 février 2021
  • Logistique textile : le controle qualite des produits finis

    11 janvier 2021
  • miniature logtex WMS

    Externalisation logistique et gestion d’entrepot : decouvrez notre WMS

    4 décembre 2020