
Decouvrez le service QHSE de Logtex
16 février 2021
Le marché e-commerce textile étant de plus en plus concurrentiel, les exigences des e-acheteurs se multiplient et les e-commerçants imposent de nouvelles contraintes à leur logisticien. Personnalisation produits, agilité de mise à disposition, la logistique e-commerce se creuse la tête pour proposer des solutions satisfaisantes.
Les données chiffrées ne mentent pas et confirment que la fidélisation des e-acheteurs doit être l’objectif principal des e-commerçants. Panier moyen en hausse de 80% après le 10ème achat, 1 e-acheteur peut recommander un site e-commerce à 7 personnes en moyenne ; la fidélisation est incontestablement synonyme de rentabilité.
Comment faire pour satisfaire pleinement les e-acheteurs ? La solution imaginée par Logtex réside à la fois dans la performance de la chaîne logistique et de la livraison, mais aussi par des prestations complémentaires à valeur ajoutée.
Logtex, de part sa spécialisation dans la logistique e-commerce et textile, a su anticiper les attentes du marché en développant de prestations complémentaires. Offrant agilité aux e-commerçants et satisfaction au e-acheteurs, ces services sont entièrement réalisés en interne au sein de nos entrepôts. En voici le détail :