Logtex partenaire du
E-logistique Dinner by Ecommerce

Un évènement comme le E-logistique Dinner by Ecommerce apparait comme une occasion d’échange importante entre les acteurs du e-commerce et de la supply chain. Dans une société où le numérique est omniprésent, la capacité des e-commerçants et des acteurs de la logistique à s’adapter à la digitalisation est au coeur des préoccupations de tous.

E-logistique Dinner : objectif echanges

Basé sur le principe du speed dating, le E-logistique Dinner réunira professionnels de la supply chain et décideurs du e-commerce. En préambule à ce dîner « rotatif », deux intervenants présenteront les enjeux relatifs à la supply chain et au e-commerce

      • Jean-Michel GUARNERI sur la digitalisation des canaux de distribution et l’impact sur la logistique et la supply chain ;
      • Michel KOCH sur le commerce connecté et ses implications sur la supply chain.

Ce dîner souhaite devenir un évènement incontournable du monde de la supply chain et du e-commerce. Logtex a ainsi naturellement voulu soutenir cette initiative permettant aux acteurs du e-commerce et de la supply chain de se rencontrer et d’échanger sur leurs problématiques communes.

E-commerce et e-logistique : l’association gagnante

La logistique s’est adaptée au fil du temps à l’activité e-commerce qui n’a cessé de se développer en parallèle de la démocratisation du web. De cette adaptation est née la e-logistique, penchant naturel de la logistique traditionnelle. Logtex, de part sa spécialisation dans la logistique textile, a su évoluer avec ses clients face à la nouvelle donne initiée par internet et le e-commerce. Le secteur de la mode et du prêt-à-porter s’est développé de manière très importe sur le web, allant jusqu’à représenter des volumes non-négligeables pour les marques.

Ainsi, un évènement comme le E-logistique Dinner by Ecommerce apparait comme une occasion d’échange importante entre les acteurs du e-commerce et de la supply chain. L’enjeu pour ces acteurs est d’anticiper l’évolution des modes de consommation afin de garantir la pleine satisfaction au consommateur. Dans une société où le numérique est omniprésent, la capacité des e-commerçants et des acteurs de la logistique à s’adapter à la digitalisation est au coeur des préoccupations de tous.

Logistique e-commerce : choisissez Logtex

Depuis 10 ans, Logtex a consolidé son savoir-faire dans la logistique et la e-logistique. Vous avez un projet d’externalisation de votre logistique ? Vous souhaitez être accompagné par un expert en phase avec vos besoins ?

Vous aimerez aussi ...
  • Logtex certification OEA

    Logtex a obtenu sa certification OEA

    Logtex a obtenu son statut d’Opérateur Economique Agréé, un label de qualité reconnu à l’international, délivré par les douanes françaises.

    28 mai 2021
  • miniature Logtex blog ecommerce

    Le bilan du e-commerce 2020 en France

    Voici les chiffres clés et évolutions du e-commerce en France, en 2020, issus du bilan annuel de la FEVAD. Cette année aura été marquée par la crise du COVID-19 et une forte croissance du nombre d’acteurs e-commerce.

    5 mai 2021
  • Studio photo ecommerce Logtex

    Decouvrez notre studio photo e-commerce

    Depuis 2012, l’équipe de notre studio photo spécialisé e-commerce vous accompagne pour : valoriser vos articles de mode, accessoires et bien d’équipement sur les e-shop, tout en respectant l’image de marque et en assurant une continuité.

    16 avril 2021