Logtex fait peau neuve

Logtex, prestataire logistique omnicanal, se dote d’un nouveau site internet et arrive sur Facebook. Découvrez un site dynamique et moderne, à l’image de Logtex

Un site internet a l'image de sa logistique

Logtex vient d’inaugurer son nouveau site internet. Exit l’affichage terne sur fond blanc, qui ne donne pas envie d’aller plus loin dans la navigation. Trop de sociétés ne se soucis guère de ce détail qui n’en est pas un pour nous. Nous avons fait le choix d’un affichage dynamique et moderne, à l’image de Logtex. Vous retrouverez sur ce nouveau site internet plus de clarté, pour que chaque visiteur bénéficie d’une navigation fluide et ciblée sur ses besoins. 
Autre nouveauté, chaque semaine, un article de blog viendra alimenter la rubrique « Actu/blog« , afin d’apprendre à connaître nos services, solutions, méthodes et actualités.

Retrouvez nous egalement sur Facebook

Vous ne l’ignorer certainement pas, les réseaus sociaux sont un rendez-vous désormais indispensable pour la plupart d’entre nous. C’est pourquoi Logtex sera présent sur Facebook pour relayer nos actualités et celles de notre secteur de métier. Nous vous retrouverons avec plaisir pour échanger ou répondre à vos éventuels questions.

Parce que l’omnicanal vaut aussi sur la toile, restons connéctés !

Vous aimerez aussi ...
  • Logtex certification OEA

    Logtex a obtenu sa certification OEA

    Logtex a obtenu son statut d’Opérateur Economique Agréé, un label de qualité reconnu à l’international, délivré par les douanes françaises.

    28 mai 2021
  • miniature Logtex blog ecommerce

    Le bilan du e-commerce 2020 en France

    Voici les chiffres clés et évolutions du e-commerce en France, en 2020, issus du bilan annuel de la FEVAD. Cette année aura été marquée par la crise du COVID-19 et une forte croissance du nombre d’acteurs e-commerce.

    5 mai 2021
  • Studio photo ecommerce Logtex

    Decouvrez notre studio photo e-commerce

    Depuis 2012, l’équipe de notre studio photo spécialisé e-commerce vous accompagne pour : valoriser vos articles de mode, accessoires et bien d’équipement sur les e-shop, tout en respectant l’image de marque et en assurant une continuité.

    16 avril 2021