Logistique externalisee : nos entrepots sont aussi les votres

Avec une implantation stratégique de ses 12 entrepôts à travers la France, Logtex dispose de 140 000 m2 de zones de picking de détail, d’entrepôts de stockage et d’installations automatisées, dédiées au e-commerce et au retail.  
panoramique-min

Une organisation optimisee

Logtex a développé ses propres processus afin d’optimiser la réception de vos produits, leur contrôle qualité et leur mise à disposition dans nos stocks sécurisés. La finalité de cette organisation est de vous garantir une prestation logistique omnicanal efficace et qualitative.

Selon vos besoins et votre organisation, nous administrons vos opérations logistiques sur un site de stockage dédié ou à partir de votre stock central. Logtex a développé un système informatique spécifique à la logistique externalisée, permettant d’appliquer une modalité de préparation et de stockage, spécifique à votre demande. Ainsi, nous disposons d’une réactivité optimale pour effectuer toute opération logistique.

Des entrepots specialises

Chaque entrepôt Logtex dispose de son propre savoir-faire, un studio photo professionnel à Troyes ou un site spécialisé dans la gestion de composants, fournitures et matières premières en Vendée.

Chaque site Logtex possède les moyens, techniques et humains, de répondre à vos besoins en logistique omnicanal. Où que vous soyez implanté en France, vous avez un interlocuteur Logtex pouvant vous apporter une réponse logistique externalisée pertinente.

  • Les entrepots

    Répartis en France, nos entrepôts répondent à vos besoins logistique omnicanal

  • Organisation et equipements

    Des solutions logistiques externalisées optimisées pour votre activité

  • Transport et livraison

    Notre expertise omnicanal nous permet d’assurer le transport et la livraison de vos produits

Derniers articles

  • Decouvrez le service QHSE de Logtex

    16 février 2021
    Lire la suite
  • Logistique textile : le controle qualite des produits finis

    11 janvier 2021
    Lire la suite
  • Externalisation logistique et gestion d’entrepot : decouvrez notre WMS

    4 décembre 2020
    Lire la suite